2015-2016

Le contenu du quotidien à Don Bosco Nice pour l’année scolaire 2015-1016.

Hier soir, l’association des parents d’élèves a élu son nouveau bureau.

Il reste quelques places dans certaines formations en :

Nous venons d’apprendre le décès de Mathias BILLIEZ (professeur de mathématique au collège/LGT et de math-sciences au L.P.) ,
de sa compagne et de sa belle-mère, victimes de l’attentat de jeudi dernier. Tous, élèves, parents et membres de la communauté éducative sommes profondément touchés par la disparition d’un enseignant très investi et très apprécié.
Nous les confions à vos prières.

Attentat de Nice :
Communiqué de Pascal Balmand, Secrétaire général de l’Enseignement catholique

Toute la Communauté Éducative de Don Bosco s’associe aux personnes touchées par le drame qui s’est déroulé dans notre ville hier soir. En union de pensée et de prière.

Championnats de France VTT Juniors/Espoirs Masculin. Clément Champoussin (titulaire du Bac ES depuis quelques jours) l’emporte chez les Juniors.

Pour nos élèves :

La tour « Palazzo Méridia », de 35 mètres et 9 niveaux, sera la plus haute structure bois de France.

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 150 | Tout afficher