Samedi 30 mai 2015

Belle performance de nos triathlètes aux championnats de France UNSS.

Déplacement à Beauvais le mercredi 20 et le jeudi 21 mai 2015 pour nos 4 élèves du collège Don bosco qui s’étaient brillamment qualifiés en finissant champion académique au triathlon de Fréjus, et deux enseignants d’EPS, Mme Cossard et Mr Thouin.

• Petit vol en avion Nice - Paris, puis 1h de minibus pour rejoindre la Picardie, plus précisément le plan d’eau du Canada, à Beauvais. Le mercredi après midi, formalités administratives et reconnaissance du parcours.
  • Après une nuit à l’hôtel, Nos 4 champions s’élancent à 11h3O pour un triathlon par équipe, sous forme de relais. Chacun leur tour, ils devront effectuer le parcours le plus vite possible : natation dans une eau a 16 degrés, un parcours VTT, et de la course à pieds.
  • Après plus d’une heure trente d’efforts intenses, d’encouragements,
    nos 4 sportifs finissent à une honorable 7e place, sur les 26 équipes engagées.
  • Nous tenons à féliciter Clara, Lola, Martin et Thomas pour leur courage et leur état d’esprit. Ils se sont dépensés sans compter et ont représenté fièrement les couleurs de Don Bosco.
info document info document info document