Vendredi 29 janvier 2016 — Dernier ajout samedi 13 février 2016

Bénédiction des nouveaux locaux

Internat garçons, internat filles et pôle sports

Monseigneur André MARCEAU, Évêque de Nice, a béni les nouveaux locaux de notre établissement en présence d’Eric CIOTTI, Présisent du Conseil Départemental et de Lauriani AZINHEIRINHA - Adjoint au Maire de Nice, Délégué à l’Education. représentant Christian ESTROSI Député, Maire de Nice.

C’est par un mot d’accueil des élèves que cette cérémonie a commencé. Puis, le Père BEYLOT, Président de la Fondation Don Bosco a dressé l’historique de ce projet en remerciant toutes les personnes qui ont participé à sa réalisation en rappelant que l’œuvre de l’Association Saint Jean Baptiste continue aujourd’hui au sein de la Fondation Don Bosco (lire le document téléchargeable « La Maison Blanche »).

Monseigneur André MARCEAU a rappelé la mission de l’Enseignement Catholique dans la société d’’aujourd’hui avant la bénédiction. Puis tous les participants se sont rendus dans le hall du Pôle Sport où un hommage a été rendu à Camille MUFFAT. Une photo de la championne olympique et ancienne élève a été placée à l’entrée du bâtiment.