Samedi 17 décembre 2016 — Dernier ajout vendredi 23 décembre 2016

Célébration de Noël dans notre« Maison »

Jeudi 15 décembre dans la cour du L.P, autour d’un décor de sapins fabriqués par l’atelier menuiserie, de grandes étoiles accrochées aux guirlandes lumineuses portant les messages d’ Espérance des élèves, pour un monde plus fraternel , surplombés par les images de Marie et Joseph peints et imprimés dans nos ateliers.

Le père Emmanuel Besnard nous a invités à changer notre regard, à redécouvrir le vrai sens de Noël ; celui de l’accueil du plus petit, du plus vulnérable symbolisé par le fauteuil manuel peint entre l’image de Marie et Joseph. Cette célébration s’est achevée par la remise des coupes symboliques à nos coureurs du Téléthon, et du chèque à l’ AFM-téléthon,

Merci pour l’animation musicale aux élèves du conservatoire et à la chorale du collège qui a interprété des chants de Noël.

Cultivons la générosité et l’enthousiasme de nos jeunes pour la construction d’un monde plus juste, plus joyeux, plus riche de relations fraternelles où chacun trouve sa place !

Joyeuses fêtes de Noël à chacune et chacun d’entre vous !