Jeudi 13 décembre 2012 — Dernier ajout dimanche 23 décembre 2012

Cross académique

L’équipe cadette sélectionnée pour le championnat de France.

Le cross académique qui se déroulait mercredi 12 décembre sur la base nature de Fréjus a permis encore à de nombreux élèves de notre école de s’illustrer :

Julia Leroy a remporté la course minime.

L’équipe cadette composée de Lang Alysée ,D’Ambrosio Lisa,Leroy Léa, Sucameli Carla et Laura a pris la deuxième place à un souffle des premières.

L’équipe juniors garçons composée de Florian Seguin, Damien Van Damme, Anthony Travert, Clément Fauvelet, Hebert mathieu a terminé à la troisième place.

Cross académique 2012

L’équipe des cadets garçons a pour sa part, gagné et s’est qualifiée pour le championnat de France. Maxime Chané, Yohan Gasiglia, Clément Maes, Florent Georges et Théo Vitteaut se rendront le 18 janvier prochain à Caen pour tenter de remporter le titre national.