Dimanche 22 juillet 2012

Décès de Pierre Hanon

Un administrateur très engagé

Pierre Hanon, administrateur de la Fondation Don Bosco, vient de nous quitter. Ses obsèques seront célébrées dans sa paroisse à l’église Jeanne d’Arc lundi 22 juillet à 14h30.
Après une brillante carrière en qualité d’ingénieur en chef de la mairie de Nice, il avait mis gracieusement ses compétences au service de la Fondation.
Il était depuis de nombreuses années le « Monsieur Travaux » de Don Bosco. Il a suivi de nombreux projets : passerelle, bâtiment de la restauration, extension de l’atelier énergie, … Il y a encore quelques semaines, il participait activement à la commission de rénovation de l’internat garçons et de la construction de l’internat filles.

Nous n’oublions pas ses autres engagements dans le scoutisme, au sein de l’association Montjoye, au service du diocèse, …

Une vie bien remplie au service des autres.