Lundi 30 septembre 2013 — Dernier ajout jeudi 10 octobre 2013

Des élèves de Don Bosco au Raid Bleu !

Le mercredi 25 septembre, trois équipes en majorité féminine (un seul monsieur !) du lycée général DON BOSCO ont participé brillamment au RAID BLEU organisé par l’UNSS.

IMG 7633 -  voir en grand cette imageBrillamment car arrivées première et seconde au classement féminin, et respectivement, cinquième, onzième et dix huitième sur trente au classement général !

Cette compétition, entre équipes de lycées de la région, se déroule chaque année à la base nautique de Menton.

IMG 7596 -  voir en grand cette imageLes concurrents doivent se départager entre trois épreuves différentes : le parcours de voile, de kayak-natation et d’aviron.

IMG 7621 -  voir en grand cette imageIls enchaînent les épreuves dans la joie et la bonne humeur, tout en gardant un esprit compétitif mais fair-play.

Cette journée festive fut belle, ensoleillée et en plus couronnée de succès !

Deux autres RAID vont ponctuer l’année : le RAID BLANC en février au Boréon et le RAID VERT au mois de mai à BREIL SUR ROYA où nous auront l’occasion de nous illustrer une fois de plus.

Vive le sport à DON BOSCO !

IMG 7614 IMG 7545 IMG 7541