Dimanche 20 octobre 2013

Don Bosco membre de la Fondation d’Entreprise PAAL

La Fondation d’Entreprise PAAL accompagne l’évolution et la place de l’aluminium dans la création artistique et architecturale. Elle vulgarise ses diverses applications par l’éducation , la formation et l’information.

info document -  voir en grand cette image

La Fondation choisit des projets ambitieux favorisant la mise en valeur de l’aluminium. La Fondation soutient des actions concrètes dont la portée sera visible et appréciée. Elle attache une importance toute particulière à l’évolution des personnes bénéficiant de ces actions.

Quelques exemples de projets soutenus :

• Expositions et salons,
  • Réalisation d’œuvres d’art,
  • Création architecturale,
  • Formations diplômantes et qualifiantes,
  • Programmes éducatifs et culturels,
  • Colloques,
  • Conférences.

La Fondation d’Entreprise PAAL est gérée par un Conseil d’Administration composé
de 9 membres :
— 6 personnes de la société PAAL dont 3 représentants du comité de direction de
l’entreprise et 3 représentants des salariés.-
— 3 personnalités qualifiées représentant des personnes morales extérieures dans les domaines d’intervention de la Fondation dont les établissements scolaires et le CFA Régional Don Bosco.