Lundi 9 novembre 2015

Egamix

Une journée pour valoriser les actions en faveur de l’égalité Filles-Garçons dans l’académie de Nice

IMG 9689 -  voir en grand cette imageDans le cadre du mois « Egamix », une journée de valorisation des actions éducatives des jeunes sur l’égalité Filles-Garçons est organisée pour les élèves, enseignants et équipes d’encadrement de l’académie de Nice le 5 novembre 2015 au sein de la Maison des associations Garibaldi de Nice. Egamix, auparavant appelé « les semaines de l’égalité et de la mixité des métiers », s’est tenue du 12 octobre au 5 novembre 2015 dans les Alpes-Maritimes. info document - JPEG - 64.5 ko Nous nous sommes rendus à la maison des associations place Garibaldi afin d’échanger avec des élèves d’autres établissements sur le thème de l’égalité, de la mixité à l’école. Nous avons pu voir des réalisations d’élèves, écouter trois camarades, sportives de haut niveau, échanger et participer à différents ateliers.

C’était une belle journée enrichissante !!!