Samedi 10 octobre 2015 — Dernier ajout lundi 12 octobre 2015

Inauguration du centre d’usinage jet d’eau

Mardi matin, une ambiance inhabituelle régnait dans l’atelier de chaudronnerie. Plus de cinquante personnes ont participé à l’inauguration d’un centre d’usinage de découpe jet d’eau.

— Parmi les invités :

• Ladislas POLSKI Conseiller Régional délégué au développement économique des entreprises
  • Yves COSTA Doyen des Inspecteurs de l’Éducation Nationale
  • Patrick JAMES Inspecteur de l’Éducation Nationale - coordonnateur du SAIA [1]
  • Guy FAVOREL Inspecteur de l’Éducation Nationale
  • Jean Marc BOSSARD Inspecteur de l’Éducation Nationale
  • Daniel SFECCI représentant le Président de l’UIMM 06
  • Jean Marie TRABUCCO Président du CFAI Provence [2]
  • Jean Pierre DOS SANTOS Directeur Pôle Formation PACA
  • Yves PONCIN Président de la Fondation Don Bosco

— Cet équipement a été financé pour moitié par le Conseil Régional Provence Alpes Côte d’Azur et par la Taxe d’Apprentissage collectée auprès des adhérents de l’UIMM. Cette machine permettra à nos jeunes de maîtriser un des outils les plus performants afin de garantir leur insertion professionnelle.
Une belle manifestation qui a réuni les élèves, les apprentis, des enseignants, des responsables d’entreprises, des membres de l’UIMM, des Inspecteurs de l’Éducation Nationale et des élus.
Tous les participants se sont retrouvés pour un temps de convivialité autour d’un buffet.

[1Service Académique de l’Inspection de l’Apprentissage

Voir en ligne : MAXIEM ® 1515 CENTRE D’USINAGE JET D’EAU