Lundi 28 janvier 2013 — Dernier ajout mercredi 30 janvier 2013

Journée diocésaine des solidarités

Dans le cadre de Diaconia 2013, la Fondation Don Bosco a accueilli tous les associations du diocèse de Nice qui œuvrent au service de tous.

Samedi 26 janvier, nous avons accueilli plus de 800 personnes. Durant la journée les participants ont pu rencontrer les représentants des différentes associations sur leur stand dressé sur la cour du L.P., participer à une conférence et une table ronde.Des animations musicales se sont succédées sur le podium dressé sur la cour du lycée professionnel. En fin d’après midi, tout le monde s’est rassemblé dans l’église Notre Dame Auxiliatrice pour la célébration eucharistique présidée par Monseigneur Sankalé, Évêque de Nice.
Une journée de fraternité à renouveler !

« Pour un chrétien, la solidarité n’est pas facultative. Elle est essentielle ». Guy Gilbert.

info document info document info document info document info document info document