Samedi 4 mars 2017 — Dernier ajout lundi 6 mars 2017

Rugby UNSS

Le mercredi 1er Février a eu lieu une journée de championnat de rugby à 7, au CIV (Valbonne) pour les rugbymen de Don Bosco. Nous avons disputé 4 matchs contre d’autres lycées du département, remportés haut la main par Don Bosco. Qualifiés pour la finale Académique de rugby à 10 excellence, que nous avons remportée le 1er mars sans jouer, car le CIV et le lycée Golf Hotel de Hyères étaient forfaits.

L’équipe championne académique, était composée de : Valentin Dupuy, Pierre Morin, Florian Zupan, Alexandre Fouquet, Maxime Visentin, Loris Drauge, Simon Parigi, Louis Bugaut, Louis Bono, Baptiste Calcei, Vincent Campagnola et Xavier Poutz. Accompagnés par notre arbitre officiel, Jules Arnoux et encadrés par Mr THOUIN (enseignant) et Mrs VIGNA et JANDAR (entraineurs du Stade niçois). Prochaine échéance, la finale inter-académique de rugby à 10, le 8 mars 2017, à Nîmes. Souhaitons bonne chance à ce groupe compétitif et sympathique !