Dimanche 22 juin 2014

Les méritants à Marineland !

En cette fin d’année scolaire, les équipes pédagogiques et éducatives du collège ont tenu à récompenser les élèves dont l’investissement a été remarquable tout au long de l’année.

Ainsi, 2 élèves par classe (un prix d’excellence et un prix du mérite), de la sixième à la troisième à projet professionnel, ont quitté l’enceinte du collège le vendredi 20 juin et se sont vus offrir une journée de détente à Marineland. Cette action a été financée par l’ APEL (l’association des parents d’élèves) et le Conseil Général des Alpes Maritimess. Entourés de leurs enseignants et éducateurs, tous ont profité de cette récompense et se sont reposés, préparant ainsi, nous l’espérons, une année prochaine à nouveau couronnée de succès. Encore un grand bravo à tous !

info document info document