Vendredi 2 mars 2012

Pôle Espoir Cyclisme

Le Pôle Espoir Cyclisme Nice Côte d’Azur est ouvert aux filles et aux garçons de 17 à 22 ans.

Pôle 2011 2012

Le Pôle Espoirs Cyclisme Nice Côte d’Azur, labellisé par le Ministère des Sports et la Fédération Française de Cyclisme, a pour but de préparer des jeunes cyclistes (de 17 à 22 ans) à une carrière Élite. Cette formation de Haut Niveau suppose une préparation physique, technique et psychologique dans les spécialités du cyclisme : Route - VTT Les athlètes poursuivent des études au sein de lycée Don Bosco ou dans des établissements scolaires, universitaires, sous convention, grâce à des aménagements horaires adaptés afin de mener à bien un projet professionnel et sportif.

Modalités d’inscription :

• Un dossier de candidature scolaire et sportif doit être rempli et retourné au secrétariat du pôle espoirs cyclisme,
  • Une journée de « tests physiques »,
  • Un entretien avec les parents et le (la) candidat(e).

Cotisation annuelle : 300 € (comprenant l’équipement)

Contact :

Tel : 04.93.92.85.93 (ligne directe)

Olivier PRESSE

Voir en ligne : Tous les actualités du Pôle Nice Côte d’Azur.