Mardi 13 octobre 2015

Raid bleu et match de foot à l’Allianz

Le 23 septembre 2015, les élèves de 2CCC accompagnés par Mr THOUIN, professeur principal et Mme LORENZI, professeur d’anglais, au RAID BLEU UNSS à Menton.

info document -  voir en grand cette image Les épreuves étaient les suivantes : Rameur par équipe (2000m à parcourir), mini régate voile en relais, 2 équipages de 2 élèves, Course par 4 de natation/kayak de mer (1 kayak 2 places par équipe). Sous un magnifique soleil, les 2 équipes de Don Bosco ont fini respectivement 8e et 3e sur les 9 équipes masculines engagées. Ensuite nous sommes allés à l’Allianz Riviera pour assister au match opposant l’OGCNICE aux Girondins de BORDEAUX. La quasi totalité de l’équipe pédagogique de la classe nous a rejoint au stade pour vivre un match animé et agréable : 6-1 pour Nice. Une belle journée pour les élèves (et enseignants) présents. Prochains rendez-vous : le RAID « SABLE ET MER » d’ANTIBES et le RAID VERT de BREIL SUR ROYA, en fin d’année scolaire.

info document info document info document