Mercredi 10 juin 2015

Raid vert

Mercredi 3 juin 2015 nous sommes partis à 8h30 de Don Bosco afin de nous rendre au RAID VERT organisé par l’UNSS, à Breil-sur-Roya.

Nous sommes arrivés pour 10h sur un terrain de foot prêté par la commune et avons directement formé nos groupes : BOSCO1 composé exclusivement de garçons et BOSCO2 groupe mixte. Puis nous avons commencé les activités. Il y a eu du RAFTING, du TIR A LA CORDE, du BIATLON (course à pied/tir à l’arc) et enfin du BIKE AND RUN. Chaque activité devait être pratiquée par toutes les équipes et surtout être remportées ! Il a fait beau et très chaud durant toute la journée, beaucoup ont ramené avec eux de beaux coups de soleil. A la fin de la journée, vers 16h30 quand toutes les activités furent finies, il y a eu un grand goûter et surtout les récompenses et les classements : BOSCO1 dans la catégorie garçon a terminé 2e sur 13 et BOSCO2 7e sur 9 équipes. Pour notre première participation à un RAID, nous étions satisfaits. Enfin nous sommes rentrés tous fatigués à Don Bosco pour 17h30. Merci aux accompagnateurs : notre professeur principal M. Thouin, et M. Baron pour leurs encouragements durant ces dures et joyeuses épreuves.

Genre Garance, élève de 2CCC du LP Don Bosco

info document info document info document