Lundi 23 septembre 2013 — Dernier ajout vendredi 27 septembre 2013

Rentrée officielle de l’I.D.I.S.S.

Les 230 jeunes inscrits cette année à l’ I.D.I.S.S. (Institut des Intérêts Scolaires des Sportifs) étaient rassemblés dans la salle Joie et Clarté.

Promotion 2013 - 2014

Ce matin à 10h30, a eu lieu la rentrée officielle de l’I.D.I.S.S. Bernard Chastang a rappelé le but de cette association implantée au sein de Don Bosco : Permettre à des jeunes de vivre une passion sportive ou culturelle en leur donnant les moyens de réussir la scolarité.
Philippe Panarello, Directeur Diocésain, Denis Chazeaud, Délégué Général de l’ U.G.S.E.L, Lauriano Azinheirinha, adjoint à l’Education représentant le Député Maire et Eric CIOTTI, Député et Président du Conseil Général ont pris successivement la parole en renouvelant leur soutien à cette structure.

Étaient également présent, Catherine Bellenfant, représentant Madame le Recteur, le Président du C.D.O.S., de nombreux présidents, dirigeants et entraineurs des clubs partenaires.

Une belle cérémonie pour marquer le début d’une année pleine de promesses !

Reportage Azur Tv