Dimanche 3 avril 2016 — Dernier ajout mercredi 6 avril 2016

Tournoi de football de la Saint Jean Don Bosco et du Secours Catholique.

Le vendredi 01 avril, malgré des conditions climatiques difficiles (pluie et températures fraîches), plus d’une centaine de jeunes ont participé à un tournoi de football sur le plateau sportif de la Lauvette dans le cadre de la Saint Jean Bosco. Après un petit déjeuner pris sur place, 14 équipes du lycée professionnel et du lycée général et technologique et 2 équipes du Secours Catholique se sont affrontées sur le terrain.

Cette rencontre au-delà du sportif avait pour but d’apporter un peu de bien-être, du plaisir et de la joie à ceux qui souffrent physiquement et moralement, seuls dans leur coin, sans famille et bien souvent sans amis. Sur le plan sportif, la victoire finale est revenue à la classe de Terminale MEI. Mention spéciale à Monsieur Legrand, enseignant d’espagnol, qui avec son équipe de seconde D, a fini sur le podium.

Un grand merci aux bénévoles du Secours Catholique, à Annie Cerutti, Patrice Morello et à leurs équipes d’enseignants qui ont encadré les jeunes dans les bus et sur les terrains et à la mairie de Nice pour les installations sportives. Vivement l’année prochaine !

info document WP 20160401 11 58 05 Pro info document info document