Dimanche 16 septembre 2018

Assemblée générale de l’APEL

La nouvelle année scolaire débute. Nos enfants viennent de prendre ou de reprendre leur place à Don Bosco. Notre association reprend également ses activités au service des familles, en liaison étroite avec la direction et la communauté éducative, pour le plus grand bien de l’éducation que nous voulons tous donner à nos enfants. Aussi sommes-nous heureux de vous convier à assister l’assemblée générale de l’APEL Don Bosco.

• Ordre du jour :
  1. Intervention de M Chastang, chef d’établissement, et des responsables pédagogiques du collège et des lycées.
  2. Validation des compte-rendu moral et financier de l’année 2017-2018.
  3. Questions diverses et orientations pour l’année 2018-2019.
  4. Informations et appels à candidatures : parents délégués de classe et membres du Conseil d’Administration.
  • Je vous rappelle qu’au cas où vous ne pourriez assister vous-même à la réunion, vous pouvez vous y faire représenter par un autre membre qui devra être muni d’un pouvoir.
  • L’APEL ne vit et n’est représentative que grâce à votre présence, à votre engagement et à votre action. Son souffle, son dynamisme et sa présence reposent sur vous. Nous vous attendons nombreux à cette Assemblée générale. Si vous êtes volontaire et disponible, rejoignez-nous au conseil d’administration, véritable moteur de notre association. L’APEL a aussi besoin de parents délégués dans toutes les classes de l’établissement, particulièrement au lycée professionnel. Nous comptons sur votre collaboration. Très cordialement.

Diane Virlouvet Présidente de l’APEL Don Bosco

• Si vous ne pouvez être présent à l’AG vous pouvez donner un pouvoir en complétant le document à télécharger puis en le déposant dans la boite aux lettres de l’APEL à l’accueil de l’établissement ou l’envoyant à apeldonbosco06 chez gmail.com.
  • Vous êtes invité à faire acte de candidature pour être parent délégué de classe ou/et devenir membre de notre conseil d’administration en complétant le document à télécharger puis en le déposant dans la boite aux lettres de l’APEL à l’accueil de l’établissement ou à l’envoyant à apeldonbosco06 chez gmail.com.

Voir en ligne : Pour découvrir notre association.